Emploi Evreux Portes de Normandie
Lieu : Évreux
Contrat : CDD

Les missions du poste

Vous avez envie de donner du sens à votre métier et de contribuer activement au recrutement de professionnels investis ? Rejoignez une équipe engagée, humaine et dynamique !

Nous recherchons un chargé de recrutement H/F en CDD à pourvoir dès que possible, avec renouvellement de contrat.
Notre agence d'Évreux est actuellement composée d'une Chargée de Recrutement et d'une Assistante Recrutement, sous la responsabilité de la Responsable d'Agence. Nous avons pour mission d'accompagner les établissements adhérents à recruter des professionnels qualifiés, en cohérence avec leurs besoins et leurs valeurs.

En tant que Chargé(e) de Recrutement, vous êtes un maillon essentiel de notre coopérative : vous assurez la sélection, l'accompagnement et la fidélisation des intérimaires, en garantissant une réponse adaptée et réactive aux besoins de nos établissements coopérateurs du secteur du médico-social.

Vos missions sont les suivantes :
- Recrutement et gestion du vivier

Identifier les besoins récurrents en personnel de nos établissements coopérateurs

Recruter activement pour développer un vivier d'intérimaires disponible et qualifié

Mener les entretiens de recrutement et assurer le suivi administratif (coefficients, ancienneté)

Proposer des profils adaptés aux besoins exprimés

Réaliser les entretiens professionnels des intérimaires et contribuer à leur montée en compétences
- Relation de proximité et accompagnement

Être l'interlocuteur de confiance des établissements sur votre périmètre

Répondre aux commandes en proposant des solutions adaptées

Assurer une présence terrain : visites, bilans, immersions

Suivre l'intégration des nouveaux établissements ou associations sur votre secteur
- Développement de partenariats

Participer à des événements emploi : forums, job dating, interventions en centres de formation

Définir, avec la Responsable d'Agence, les actions à mener localement pour enrichir le vivier

Consolider les besoins en formation des intérimaires et établissements et contribuer au plan de formation

Le profil recherché

Vous avez le profil si :
- Titulaire au minimum d'un Bac +3/4, idéalement en RH, droit social, gestion ou médico-social
- Vous avez une première expérience en recrutement, idéalement dans un environnement dynamique ou multi-sites
- Vous aimez le contact humain, le travail en équipe et la polyvalence
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel
- Vous savez conjuguer efficacité, écoute et réactivité
- Une bonne connaissance du secteur médico-social ou des spécificités du travail temporaire est un vrai plus

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour un projet porteur de sens, au service de l'intérêt collectif

Pour une équipe à taille humaine, conviviale et bienveillante

Pour des missions variées, de terrain, où l'autonomie et l'initiative sont valorisées

Un CDD de 6 mois, avec possibilité de prolongation dans le cadre d'un remplacement de longue durée

Vous portez les valeurs d'une coopérative à but non lucratif ? Alors n'hésitez plus et rejoignez la Nac'Team !

Bienvenue chez Nactim

Nactim est une coopérative de travail temporaire à but non lucratif. Elle a été créée par des associations du secteur médico-social dans le but d'accompagner plus de 300 établissements coopérateurs du secteur médico-social, sanitaire et social, en mettant à disposition les compétences des intérimaires NACTIM. Nous faisons intervenir environ 4000 professionnels par an sur diverses missions d'intérim dans nos 9 agences en France.